Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous? Tarifs Règlement intérieur

Qui sommes-nous ?

Une association loi de 1901 créée en Avril 1957 pour la gestion des centres de loisirs de Guyancourt sous le nom de Patronage Laïque.

Le nom d’Amicale Laïque de Guyancourt a été enregistré en Janvier 1973. L’agrément « Jeunesse et Sports a été obtenu en Octobre 1986 pour la danse classique, la gymnastique volontaire et la natation.

L’association est gérée par un Conseil d’Administration de 18 personnes dont 7 forment le bureau pour la gestion quotidienne. Elle est par ailleurs composée de 10 salariés et compte environ 500 adhérents par an.

Montant de l'Adhésion

Nos activités sont ouvertes à tous, même si vous n'habitez pas la commune. L'adhésion à l'association est obligatoire. Elle se monte à 21€/an et permet à toute la famille de pratiquer une ou plusieurs activités. A l'adhésion, vient s'ajouter le tarif de chaque activité, qui varie selon que l'on soit guyancourtois ou non.

Veuillez consulter la rubrique de nos activités et informez-vous sur leurs tarifs respectifs.

Copyright Amicale Laïque de Guyancourt                                                                                            Mise à jour juin 2022