Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous? Tarifs Règlement intérieur

Qui sommes-nous ?

Une association loi de 1901 créée en Avril 1957 pour la gestion des centres de loisirs de Guyancourt sous le nom de Patronage Laïque.

Le nom d’Amicale Laïque de Guyancourt a été enregistré en Janvier 1973. L’agrément « Jeunesse et Sports a été obtenu en Octobre 1986 pour la danse classique, la gymnastique volontaire et la natation.

L’association est gérée par un Conseil d’Administration de 18 personnes dont 7 forment le bureau pour la gestion quotidienne. Elle est par ailleurs composée de 10 salariés et compte environ 500 adhérents par an.

Montant de l'Adhésion

Nos activités sont ouvertes à tous, même si vous n'habitez pas la commune. Les adhésions sont annuelles et le tarif varie selon que la personne habite ou pas Guyancourt.

Veuillez consulter la rubrique de nos activités et informez-vous sur leurs tarifs respectifs.